Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2006 6 29 /07 /juillet /2006 15:41

C'est un titre un peu violent (mais on ne se refait pas a 60 ans!), peut-etre ai-je voulu trop en faire mais cette formule est vraiment trop contraignante avec le voyage a velo. Des km dans les villes au milieu du traffic pour trouver des cybercafes, mon velo souvent en insecurite car cybercafe en sous-sol, programme ou clavier incompatible, souvent obscurite car les salles sont des cybergames ( je mets ma frontale!!), souvent impossibilite de transmettre des photos ce qui me frustre beaucoup .  Avec Loic qui m'aide beaucoup deja, on va essayer de trouver une formule plus adequate.

Le voyage se passe tres bien ( J'ai arrose avec des routiers ukrainiens les 4000km hier) je suis en Bulgarie depuis hier , la Turquie sera la dans 4 jours. Plein de choses a vous raconter mais le cote materiel ne suit pas et un compte rendu superficiel ne m'interesse pas. Si vous avez des suggestions je suis preneur.  En tout cas je vous remercie de me suivre fidelement, ce n'est peut-etre qu'un coup de geule, l' avenir nous le dira.

Voila, je vais eteindre ma frontale et enlever mes boules quies ( sono a fond qui fait vibrer tout le sous-sol), j' ai demande a une gentille serveuse de bien veiller sur Magic la haut....  Je suis a Varna, une grande ville de 350000 habitants et une station balneaire , j' ai hate de planter la tente dans la nature ce soir,  en route vers Burgas...

Partager cet article

Repost 0
Published by francois pouliquen - dans unautretour
commenter cet article

commentaires

sylvianne 01/08/2006 16:05

Alors adieu poupou, contente de tavoir vue et lue, nos chemins s arretent  donc ici...........
Sylvianne
M ENFIN!!!!!!!!! Please keep your chin up! et si cela ne va pas : interroge les arbres et les étoiles...tu verras ils t'apporteront courage et solutions .

francois pouliquen 13/08/2006 21:16

Sylvıanne, je tombe maıntenant sur ton message... Please gıve me a call: 0033661628520.

Christian Mercier 01/08/2006 14:14

Hey François
Eh bé François, tu nous fais un coup de calgon! Je ne vais pas être très original, mais je me range à l'avis de la majorité de tes supporter. Ne te prends pas la tête, contente toi de quelques petit mots sympa, (fussent ils écrits en style télégraphique). Tu es notre fenêtre sur le monde, nous qui sommes là comme des C.. (je ne l'ai pas dit) à bosser. 
BON COURAGE
Kenavo
Christian

francois pouliquen 01/08/2006 14:19

OK Chrıstıan, je contınue...

mauricette 01/08/2006 12:47

Oh! Francois ne nous laisse pas tomber!! comme tous les commantaires le confirme, il y a beaucoup de monde accro a ton blog, et donc si tu l\\\'arrètes, le sevrage risque d\\\'etre très très rude. Je suis sur  qu\\\'un globe-trotter émérite comme toi à des solutions  intelligentesdans ses sacoches(de velo) !!! fais au mieux ,ton blog ne doit evidemment pas étre un boulet pour toi .     bon vent   A+

francois pouliquen 01/08/2006 14:21

Mercı Maurıcette, ca va le faıre! Et dıre qu' on s' aıt  jamaıs parle a Lambe?

La Source 01/08/2006 12:02

Coucou François,
C"est votre "FAN-CLUB" qui vous vient en renfort. Nous serons très tristes si vous abondonniez le blog, il est "SUPER". De plus, plus nous lisons vos commentaires plus nous nous sentons proches de vous alors que vous vous éloignez en distance. Nous faisons parti du voyage; croyez en en notre expérience et tenez bon!! La sagesse vous parle mais nous comprenons également vos motifs. Il serai dommage que "MAGIC" vous soit volé devant un cyber-café. Ecrivez-nous moins souvent mais restez en contact avec nous. Cela nous ferait vraiment très plaisir!!
COURAGE et à très bientôt
Votre "FAN-CLUB" et les animatrices de La Source
 

francois pouliquen 01/08/2006 14:23

Ouı ouı je contınue' je pense bıen a vous!

erwan 01/08/2006 09:29

salut pops
ton blog est tres bien et tres aprecié mais ecris quand tu peux sans que cela devienne une galère
a part ça le championnat de france etait tres bien organisé nous savions que l'on pouvait faire confiance aux bretons par contre le ciel comme d'hab nous a joué un mauvais tour
demain depart pour l'allemagne je t'enverrai les resultats par sms(ça ne te coutera rien)
bisous erwan
ps on a gagné à 4 et à 8

francois pouliquen 01/08/2006 14:21

Bonne chance en Allemagne, j 'espere que la moto va bıen?