Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2006 2 27 /06 /juin /2006 11:13
Je suis en Allemagne depuis hier soir apres 3 jours en Suisse. Tous les Suisses font du velö mais pas facle d´´avancer sur toutes ces pistes cyclables....Philippe a pu essayer Magic en suivant le Rhin sur environ 70 km. Les gens sont tres acceuillants et je vais maitenant suivre le Danube sur presque 2000 km en prenant une route plus au Nord mais bien plus belle et chargee d´histoire. Les photos seront mises par Löic, il est difficile de trouver des acces haute vitesse sur Internet. Parfois de violents orages , ca fait partie du jeu! Le GPS est dún grand secours car il permet de quitter les routes pour aller vers une ville selectionnee sans se soucier de la carte. 1400 km au compteur ce matin.

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Salut François, Je suis un ami de Florence ta nièce. On a fait ensemble un petit treck en Libye l'année passée. Je suis ta progression avec grand intérêt et j'espère pouvoir t'encourager tout au long du parcours. Patrick.
Répondre
F
Salut Patrick, bienvenu sur le site.suis a munich pour une journee de reposa+Francois
N
Bravo champion....... déja troisième pays..... trop fort François ! courage, tu es le meilleur, on pense tous à toi ! sois prudent! bisous
nicole
Répondre
F
Merci Nicole, il y a des grands et des petits pays, bisous
M
bonjour françois
as-tu fait des sauts ou un a l'élastique depuis ton dèpart ???
 
gros bisous
Maïlys
Répondre
F
Bonjour Maylis,Oui, jái fait un saut en parachute a Montbeliard, avant la frontiere: altitude 3200 metres , on a fait des figures a 3, ouverture du parachute a 900 metres. C, etait aussi tres chouettte pour admirer le paysage durant la montee.
L
S'lut P'pa,bon je n'ai reçu aucune photos depuis quelques jours, ni mails doncje suppose que tu prévois de m'en envoyer pour les mettre sur le site.Tu te débrouilles très bien pour les articles, ça permet de toujours savoir où tu es rendu, c'est vraiment chouette!Bonne route.Loïc.
Répondre
F
Salut Loic,Je ne sais pas comment marche les reponses aux commentaires, tu les recois? Pas facile pour les photos: pas de haute vitesse ou pas de prise USB, la techno n´a pas encore envahi les campagnes allemandes Ca serait chouette que tu puisses metrre un carte en acceuil? Ca presse pas,Bisous Pops.
E
salut pops
un bisou de gap de la part de Livio qui se prepare à partir en norvege vendredi
bonne route et soit prudent
erwan
Répondre
F
Gros bisous a Livio aussi, le tour de la planete se poursuit. Donne moi son adresse la-bas, bisous a tous