Je quitte Montbéliard ce matin, super acceuil au centre de parachutisme (Merci Guy Rossat, l'homme orchestre du Centre: DT, Pilote, Trésorier, cuisinier, secrétaire...). Hier soir j'ai fait un saut de VR de leur Cessna 206 Soloy, ca m'a permis d' observer tout le coin et en particulier la route vers l'Allemagne où je vais ètre ce soir. On a survolé l' immense usine Peugeot avec le stade de foot et plus loin l'anneau de vitesse pour tester les voitures, vraiment impressionnant avec les virages pratiquement verticaux. Les villes de Montbéliard et Sochaux se touchent en fait, ici tout le monde travaille pour l'automobile.
Guy a préparé le repas et on a fait la fète jusqu'à 2 heures du matin, Cyril Colin (champion du monde de free fly ) était en grande forme : " Un verre: ca va! deux verres: ca va, ca va!" . On a appris plus tard que la France s'était qualifiée: ca va!
Voilà je reprends Magic et pour retrouver ce soir Philippe Faguais (mon neveu) quelque part à l'Est de Bale pour une journée de vélo ensemble, on doit se retrouver en échangeant par portable nos coordonnées GPS...