14 avril 2007 6 14 /04 /avril /2007 17:07
Monique a finalement réussi à quitter Brest ce Mercredi, non sans mal. Mardi, la grève de Brit Air l'empêche de partir avec le vol prévu. On annonce une grève des contrôleurs aériens de Paris pour le jeudi. Ouf! Monique parvient à partir de Brest le mercredi et à prendre dans la soirée un vol pour Singapour.





Arrivée comme prévu chez ma cousine Florence qui va devoir héberger l'aventurière jusqu'à sa réexpédition pour l'Australie.









Merci à  Alain, Jean-raymond et Xavier pour la préparation du vélo pour le voyage; il était bien protégé!

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Bonjour Monique,<br /> Je pense bien à toi et je t'accompagne sur les routes de l'Australie.<br /> Bonne route. Et à de tes nouvelles.
Répondre
C
A tous le deux<br /> Bravo Monique pour tes premiers pas de Globe Trotter.A  travers la grève des navigants et aiguilleurs, tu es arrivée à bon port.                         <br /> Bonne route à vous deux<br /> Bises.Claude 35 Rostand
Répondre
F
Je viens d'accompagner Monique a l'aeroport pour Darwin, Nord de l'Australie. Elle est passee par Singapour: 3 jours ou elle a pu se remettre du decalage horaire en dormant comme une marmotte, se detendre les muscles en nageant et grace a un massage chinois, s'habituer a la chaleur et faire du velo a gauche ......... elle a suivi le programme d'entrainement de Francois en France .... ! Yooohooo l'aventure commence et c'est bien parti !!!
Répondre
P
Oups, désolé pour la faute d'orthographe ... il fallait lire "t'accordera" of course !
Répondre
P
J'espère que François t'accorderas une période de mise en jambes, car bien que tu sois bien préparée il a quelques milliers de km d'entraînement de plus que toi !!<br /> Je suivrai votre périple Austral assidûment.<br /> Bises,<br /> Philippe<br /> PS : et bises à Florence itou.
Répondre