Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2006 2 06 /06 /juin /2006 21:45

Eh oui, départ dans 3 jours! On compte les mois, puis les semaines, puis les jours et bientôt les heures...Un changement profond s' opère à mon insu, la nature revient à grands pas alors que je n'y suis pas encore: l' herbe, le vent, la bonne place pour mettre la tente, les oiseaux qui chantent le matin, les vaches toujours paisibles dans les champs... Aujourd'hui, journée des au-revoir: la classe de St Laurent qui viendra en bus Samedi prochain sur la plage du Moulin Blanc, la maison de retraite de la Source (mon fan club!) dont les plus valides viendront aussi.

Le matèriel est rangé dans différents caisses qui correspondent aux sacoches. Chacune a un nom et une spécialité: BO (Bouffe)-DO (Dodo)-VE (Vélo) -VI (Ville) en allant dans le sens des auguilles d'une montre.

 

 

 

 

Un article dans Ouest France, un autre dans le Télégramme de Brest , Radio bleue Breiz-Izel et Radio Rivage, demain FR3 Bretagne : bref la planète entière ( mais pas le monde comme dirait Livio) est au courant du projet! Pourquoi ne pas partir tout simplement en anonyme au lieu de faire ce cinéma? J 'ai essayé et j'ai pas réussi...comme si ce support m' était indispensable, j'ai besoin de me sentir "en mission" et d'avoir à rendre compte de la bonne progression de ce voyage à ceux qui me soutiennent . " J' aimerais ètre avec toi François" m' a dit Gwendal qui veut ètre plus tard "Pompier volontaire".

Partager cet article

Repost 0
Published by francois pouliquen - dans unautretour
commenter cet article

commentaires