Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2007 2 31 /07 /juillet /2007 01:52
Merci Jean-Pierre (Bolle) pour l' information et la photo. Donc Erwan , le frére CHT-DE-FRANCE-2007-33.jpgde Loic, est (encore) champion de France en vol relatif a 4 et a 8. La photo a surement été prise aprés la séance de dégustation..., 2 titres ca mérite bien un double arrosage? 
Bravo Erwan, sans oublier tes partenaires!

Journée le long du Pacifique aujourd'hui, avec un super vent de face du matin au soir, ca entretient les mollets...

Partager cet article

Repost 0
Published by francois pouliquen
commenter cet article

commentaires

Bertrand 04/08/2007 18:59

salut Françoisfellicitations Erwan, tjs aussi fort et humblebonne chance pour la coupe du monde ;)et un petit merci à toutes les personnes qui écrivent des commentaires.. ça fait un bon complément à ce qu'écrit notre champion, Françoisportez-vous tous bien, et bonnes vacances aux chanceuxBertrand (ami de Loic, fils de François)

sylviaNNE 02/08/2007 22:56

salut poupou,chpeux pas mempecher de te raconter mes periples...le fait de suivre ton voyage les faits ressurgir dun coup. Tout dabord mefiance surtout au niveau des vols, montre au bras etc....Ils sont specialistes!! AUssi avec un peu de chance tu n as pas lu mes commentaires sur l equateur (pas rejouissants) mais je suis passee au Perou par 2 mesaventures. Je mes suis faite volée mon sac en forme dours peluche qui contenait ma vie:passeport; argent et ticket davion car javais pas pris le temps de transvaser le tout a des endroits differents: jai couru jusqua levanouissement apres le voleur, javais des sandales lui des tennis, de plus jetais pas encore acclimatée a laltitude...donc manque de souffle, suis passée au dessus de capots de voitures en action, a travers des marchés et grace au ciel jai pas perdu le voleur de vue. Je perdais du terrain depuisement quand une voiture me voyant en difficulté sest mis aussi a le poursuivre, la poursuite folle jusqua le menacer en roulant sur le trottoir puis il a laché prise. Alleluhiah! Le 2eme probleme est arirvé sur une ile avec frontiere bolivienne , probablement du a mon pantalon couleurs flashy un taureau ma attaqué et ma jetté en lair avecses cornes..resultat des habitantes en crise nerveuse criant a  tue tete, mon pantalon en lambeaux , les jambes couvertes de bleus et un aubergiste exigeant de mexorciser avant mon depart de l ile. A part cela ce pays ma ravie point de vue de ses differentes civilisations, jetais a donf interessée par de telles cultures anciennes si riches et si fascinantes a la fois...la Bolivie cest pour le procahin épisode. Mille bisous. SylviaNNE

francois pouliquen 05/08/2007 02:47

Salut Sylvianne,Je connaissais l´épisode du sac en forme d´ours, t´avais du me raconter ca a La Palisse? L´histoire du taureau, ca ne peut arriver qu´a toi ca! Continue a nous raconter tes mésaventures!A+   BisousPoupou

zef et jacqueline 02/08/2007 14:08

Eh non, l'heure de la retraite n'a pas encore sonné, il reste 2 ans au compteur mais ... dans la joie et la bonne humeur !

Céline Weltz 02/08/2007 13:37

Bonjour François,Je viens juste de lire votre réponse à mon éventuel proposition de logement à Limaz...Etes-vous toujours d'accord depuis le 28 où vous m'aviez répondu ??!! si oui j'essaierai de les contacter pour en esavoir plus...bon courage !!Céline.

francois pouliquen 08/08/2007 21:20

Bonjour celine,
avec du retard aussi, je devrais etre a Lima le 14 ou le 15 aout en fonction de la force du vent...
Francois

guillerm alain 02/08/2007 08:35

salut le LOOK 555 est un bon vélo rigide nerveux et confortable en bref un bon rapport qualité prix ,je suis bien à son guidon mais pour le moment je n'ai que 3 sorties de 75 KM c'est un peu juste comme tu le sais ,des sorties de plus de 100 bornes serons pour moi un bon moyen de juger définitivement  des capacités du vélo. bonne route  a + alain

francois pouliquen 08/08/2007 21:18

Salut Alain,
Nickel alors, pas de pneux trop fins (23 c´est OK) hein et pas plus de 5 bars de pression pour priviligier le confort lors d´une longue sortie.
A+ Francois